Remerciements aux militants

Publié le par brageirac

 
ImageChers amis,
Je remercie toutes celles et tous ceux qui se sont engagés activement lors de ces dernières élections.
Vous avez prouvé que le MoDem existe et quelque soit le résultat du scrutin auquel vous avez participé, toutes les formations politiques de notre département savent que désormais il faudra compter avec nos candidats, notre électorat et nos décisions.
Nous sommes restés fidèles à nos idéaux et à notre conception de la vie politique puisque nous avions des accords de gestion avec les listes DARCOS et GARRIGUE sur Périgueux et Bergerac, des participations à des listes indépendantes sur Trélissac et st Pierre de Chignac, des leaders de listes de rassemblement sur St Astier, Tourtoirac etc… enfin des militants ont été élus maires ou conseillers municipaux.
D’autres de nos amis ont été candidats ou suppléantes aux cantonales contre des candidats de droite comme de gauche, je les remercie également pour leur engagement.
Ces élections doivent être pour nous l’occasion de créer des comités cantonaux de militants.
Ce n’est qu’à cette condition que nous pourrons être plus forts lors des prochaines échéances électorales.
Je vous proposerai très prochainement une rencontre pour faire le point sur ces dernières semaines et pour préparer notre avenir que je souhaite solidaire, ouvert et fraternel.
Je vous parlerai également de l’entretien que j’ai eu avec F B.
Je vous renouvelle mon estime, ma reconnaissance et mon amitié.
Marc Mattera

Publié dans MoDem 24

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Autosatisfaction, quand tu nous tiens...Je ne pense pas que ce soit avec une telle attitude que nous pourrons rassembler. C'est même francement minable. Le mec il est content, après avoir perdu les 2 plus grandes ville du département, et récupéré Tourtoirac et St-Pierre-de-Chignac. C'est le "On a gagné" et "ils ont perdus".Remarque, avec personne de droite en face sur le canton c'est tout de suite plus simple... Ce qui laisse croire à certains esprits mal intentionnés que, finalement, s'il n'y a pas eu de liste Modem à Périgueux...Pourquoi pas, après tout, tout est possible à celui qui croit...
Répondre