Construison ensemble une force de contre pouvoir a L'UMP !

Publié le par brageirac


Sans-titre.jpgNicolas Sarkozy avec les puissances de l'argent, reliées au pouvoir médiatique
.
 
François Bayrou s'inquiète de la concentration des pouvoirs dans les mains d'un seul homme. Il disposera de toutes les majorités, au Sénat, à l'Assemblée nationale. Il aura la main-mise sur tous les corps de contrôle de la république, sur tous les corps constitués. 
Et en plus, on sait la connivence très grande qu'il entretient avec les acteurs de la vie économique française. Ceci, selon François Bayrou, ne donne pas l'image d'une démocratie équilibrée.











LES PREMIERES MESURES ANNONCENT LA COULEUR 
-
Le crédit d'impôt sur le revenu concernant les intérêts d'emprunt immobilier pour l'achat d'une résidence principale .De 3 à 4 milliards  voila en euros ce que devrait couter à l'Etat .
- La franchise de 75 euros  des dépenses de santé. La dette de l'Etat à l'égard des organismes de Sécurité sociale s'élève à 5,257 milliards d'euros fin 2006.
Ces 2 mesures favorisent les personnes les plus riches de notre pays, et ne prennent pas en compte la situation des personnes les plus modestes. cote de popularité ne devrait pas rester très longtemps aussi élevée.
Nicolas Sarkozy et son gouvernement devraient mener une politique à l'anglo-saxonne susceptible d'accentuer la fracture sociale. 
 Le coût des mesures économiques et fiscales programmées par le gouvernement s'élèvera à 11 milliards d'euros, déclare François Fillon : "Entre 5 et 6 milliards pour les heures supplémentaires, 3 milliards pour l'accession au logement et 1,7 milliard pour les droits de mutation", précise le premier ministre, qui se décrit par ailleurs en "copilote" du président de la République.
              
arton19.gifLa dette publique française         
    

    Media  libre
    images-AGOR-VOX.jpgAgoravox 
   

  
rue89-logo.gif

Publié dans Débat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article