Municipales: Des recours à la pelle

Publié le par brageirac

 Après Perpignan, Pau, Carcassonne 

Lyon, les équipes de campagne de Dominique Perben ont déposé un recours devant le tribunal administratif. Ils accusent le maire PS Gérard Collomb, réelu au premier tour, d'avoir utilisé les "services et moyens" de la ville au profit de sa campagne électorale.

Marseille, le chef de file du MoDem  aux élections municipales de Marseille, Jean-Luc Bennahmias, a annoncé aujourd'hui le dépôt d'un recours en annulation du scrutin. Le mouvement a relevé "le grand nombre de suffrages déclarés nuls ou blancs (862) par rapport à ces 13 voix manquantes".

Montauban, le candidat socialiste a déposé deux recours contre la maire UMP sortante Brigitte Barèges, réélue, pour contester "le nombre impressionnant de procurations" et "des moyens de financement interdits".

La Roche-sur-Yon, trois colistiers de la liste "La Roche Gagnante", menée par Michèle Peltan (NC), et trois électeurs ont déposé un recours en annulation ou en révision. P lusieurs irrégularités auraient été constatées avant et après le scrutin.

Source : Le Post

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article