Génial, nos candidats divorcent !

Publié le par brageirac

ceci-copie-1.jpg

Et oui, après Ségolène, c’est au tour de Nicolas, de passer devant le juge.
Jamais on aura vu un président aussi people, un président qui fait la une de la presse générale et la chronique des magazine à scandale ...
Alors que la  séparation entre Sarko et Cécilia Sarkozy, certains voient là le signe de la lisaison cachée entre Rachida Dati et Sarkozy


rach-copie-1.jpgD’après l’excellenti, Wikipédia, voir ici , on apprend par exemple que pour Cécilia , Rachida : “c’est plus qu’une amie, c’est ma soeur. Je ne la lâcherai jamais. Je connais tout d’elle. Elle est de la race des seigneurs” . Fusionnelle cette relation, n’est-il pas ?
Quand Nicolas  va se reposer au fort de Brégançon, Rachida y va aussi
 
Quand Nicolas va passer des vacances aux USA, Rachida y va aussi
 Q
uand Nicolas va réconforter l’équipe de France de rugby dans les vestiaires, Rachida est derrière Nicolas (source Canard Enchaîné du mercredi 17 octobre)
Quand Rachida parle de Nicolas durant l'émission de Michel Drucker en disant avec émotion : « je lui dois tout », j’ai l’impression qu’il se cache un sentiment « profond » derrière ces mots.

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article